Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 08/02/2015 à 03:53

Jean-Claude Dougnac, maire et tête de liste de « Mazères Citoyenne »./Photo DDM ZG

 

Les Mazériens et Mazériennes reviendront aux urnes le 15 février prochain et, si un second tour est nécessaire, le 22 février également. Le bureau de vote sera ouvert de 8 heures à 18 heures Deux sièges sont à pourvoir.

Le Conseil d'État a annulé la décision du Tribunal Administratif ainsi que l'élection de Céline Daï Pra et Marcel Artigas, précédemment élus le 23 mars 2014.

La liste «Mazères Citoyenne» présente deux nouveaux candidats :

Christine Duclos, 45 ans, agricultrice. Elle a été conseillère municipale de 2008 à 2014 et Anthony Dedieu, 31 ans, conseiller bancaire.

 

Le scrutin devra obligatoirement constater la participation de 25 % minimum des électeurs inscrits. Pour être élus, les candidats devront obtenir la majorité absolue. Dans le cas où l'une des 2 obligations ne serait pas atteinte, le recours au second tour aura lieu.

Jean-Claude Dougnac et son conseil municipal rappellent toute leur gratitude et leur respect pour Céline et Marcel : «demain ils continueront à s'investir d'une autre façon pour Mazères. Nous créerons les conditions pour qu'ils restent dans l'action communale.»

Le maire, tête de liste de «Mazères Citoyenne», souligne l'enjeu de cette élection partielle en souhaitant que les habitants y participent massivement, exprimant ainsi leur confiance en l'équipe municipale en place.

ZG

Mazères-sur-Salat (31) Élections partielles pour les Mazériens
Mazères-sur-Salat (31) Élections partielles pour les Mazériens
Tag(s) : #Canton de Salies, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :