Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le match est reporté pour cause d'intempéries

 

,

 Montréjeau (31)

Du public et du combat comme à l'aller dans ce derby retour entre Montréjeaulais et Mazèriens-Cassagnards./Photo DDM, Jal.

Du public et du combat comme à l'aller dans ce derby retour entre Montréjeaulais et Mazèriens-Cassagnards./Photo DDM, Jal.

 

On jouera la deuxième journée retour de cette cruciale phase des play down et dans la poule 4, on parlera du derby commingeois entre Montréjeau Gourdan-Polignan et Mazères-Cassagne. Un derby qui respire le salaire de la peur dans cette poule 4 très indécise (hormis le leader Lisle/Tarn) avec deux équipes qui ont grand besoin de gagner à tout prix pour espérer encore sauver leur tête dans cette division Honneur.

Autant dire que dans les chaumières montréjeaulaises et mazèriennes-cassagnardes, le sommeil est plutôt léger en sachant que dimanche soir, au coup de sifflet final, un des deux clubs commingeois quittera vraisemblablement ce niveau.

À noter qu'au match aller et à Bouque de Lens, les Montréjeaulais l'avaient emporté 14 à 6…

Les rendez-vous

À 13 h 30, les deux équipes réserves croiseront le fer en lever de rideau. Mazères-Cassagne : Battus à domicile à l'aller, il faut bien reconnaître que les coéquipiers du capitaine Romain Galy se sont mis dans une situation inconfortable et qu'ils traînent toujours cette défaite comme un boulet. À ce jour, le MCS n'a gagné aucun match à l'extérieur pour faire contre poids et le temps presse car il occupe toujours la dernière place de cette poule 4. Autant dire qu'après la victoire tendue contre Muret à domicile, la mobilisation est encore plus forte et les Mazèriens-Cassagnards n'ont d'autre alternative que celle de prendre une revanche avec le meilleur écart possible !

Montréjeau-GP : Après la déception de Carmaux, le bon match chez le leader Lisle/Tarn, c'est en quelque sorte le tournant de la saison pour des Montréjeaulais qui n'ont pas le droit à l'erreur à domicile. La pression d'un derby est toujours particulière et il va falloir la surmonter rapidement pour se libérer. L'engagement et le combat seront au rendez-vous et les coéquipiers du capitaine Jérémy Conques devront être prêts et très forts dans leur tête pour réaliser un doublé salvateur !

H.Ch.

Tag(s) : #Rugby MCS, #Comminges, #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :