Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Ben sur scène dans Dreck./

Ben sur scène dans Dreck./

 

Le vendredi 13 et samedi 14 mars l'ancienne école du village a accueilli Dreck «un conte de faits», interprété par Ben accompagné de Bruno Wagner à la régie. Cette pièce de Robert Schneider a reçu le prix Médicis étranger en 1994.Ce texte féroce et subtil reste complètement d'actualité dans un monde ou l'être humain est trop souvent considéré comme un déchet.

L'aversion contre une structure traditionnelle de normes de solidarités avec les pauvres, l'expression artistique déchirante lui donne un zèle obstiné,.toujours orienté vers une réalité concrète désabusée, ironique et désespérée.

Spectacles ce week-end

Les 20 et 21 mars à 21 heures, Nade Christel, Louise Paris, Sophie Serrano et Ben, présenterons «Didascalies» D'Horovitz. Un frère et deux sœurs reviennent du cimetière et se retrouvent dans leur maison d'enfance. Leurs parents viennent de mourir dans un accident d'avion, les enfants ne se sont pas retrouvés ensemble depuis des années. Comme ils sont incapables de s'adresser la parole, ils décrivent leurs déplacements. Ils parlent donc à la troisième personne en expliquant leurs gestes. Participation libre mais nécessaire.

Réservation : 0 651 364 533.

La Dépêche du Midi / Colette et Pierre Havaux

Tag(s) : #Musique et poésie, #Canton de Salies, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :