Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Haute-Garonne

Le capitaine Romain Galy et ses hommes ont un bon coup à jouer à Carmaux./ Photo DDM

Le capitaine Romain Galy et ses hommes ont un bon coup à jouer à Carmaux./ Photo DDM

 

Avant d'en découdre le dimanche 29 mars chez leurs voisins de Montréjeau Gourdan-Polignan en match de retard, les seniors du Mazères-Cassagne Sport se déplacent dimanche dans le Tarn pour y affronter Carmaux lanterne rouge de cette poule 4. Après la victoire à domicile contre Espalion, le MCS trouve là une occasion de se rapprocher de la troisième place. À l'aller, les Commingeois du Bas Salat l'avaient emporté 28-5 et l'obtention d'un doublé arrangerait bien leurs affaires… À 13 h 30, les deux équipes réserves joueront en lever de rideau.

L'adversaire : Même si les carottes sont cuites depuis longtemps pour les Tarnais condamnés à évoluer la saison prochaine à l'étage inférieur, il n'en reste pas moins que les joueurs continuent à s'accrocher tant bien que mal surtout devant leur public. Il faudra donc compter encore avec eux pour leur dernier match de la saison devant leur public.

L'enjeu : Il est gros, du moins il en vaut la chandelle pour des Mazèriens-Cassagnards qui peuvent encore croire au maintien, mais cela passe par des victoires. À commencer ce dimanche en terres tarnaises chez le dernier de poule, les protégés des présidents André et Pérez sont dans l'obligation de ramener les quatre points du succès pour conserver leur chance dans les deux derniers matchs. La troisième place de cette poule 4 en mire, les coéquipiers du capitaine Romain Galy ne peuvent avoir que les crocs et la détermination pour renverser la vapeur en leur défaveur depuis le début de la phase play down. Sans compter qu'avec de la chance, le bonus offensif, raté de peu à l'aller, est aussi jouable !

Le groupe possible : Dinnat, Raufast, Feuillerat, Bataille, Sirgant, R.Galy (cap.), Souquet, Crone, André, Cazabet, Bodin, Chaubet, Galy, Combes, Villemur, Deforge, Pratviel, Morte, Doumenc, Dangla, Armagnat, Lopez.

H.Ch.

Tag(s) : #Rugby MCS, #Canton de Salies, #Comminges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :