Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo : poignée de mains entre Jean-Jacque Bugat (à G) et Didier Belair.(photoJH)

Photo : poignée de mains entre Jean-Jacque Bugat (à G) et Didier Belair.(photoJH)

Dans leur distribution de nourriture, les Restos du Cœur brassent énormément de denrées, souvent périssables. Les rotaryens se sont émus de ce problème et ont tout de suite appliqué la devise du Rotary International, « Servir d’abord. »
Lors d’une sympathique cérémonie, le président Didier Belair a remis un réfrigérateur grand modèle à Jean-Jacques Bugat responsable de l’antenne salisienne des Restos du Cœur.
Jean-Jacques Bugat dans ses remerciements  n’a pas manqué de souligner : « le Rotay de Salies du Salat est toujours à nos côtés pour des collectes de nourriture, des dons de galettes, une aide pour la réfection du local. Toutes ces actions font chaud au cœur de la vingtaine de bénévoles sur la brêche. »
La saison d’hiver des Restos du Cœur va se terminer le 10 mars. Pas pour longtemps puisque les nouvelles inscriptions pour la campagne d’été seront prises dès le 17 mars. Les distributions recommenceront le 31 mars et ce jusqu’à la fin juillet. Une courte pause aura lieu au mois d’août, avant la reprise des activités des bénévoles début septembre.

Jacques Hennebois
 

 

Tag(s) : #Canton de Salies, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :