Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Duels face à la cible entre les Roccos Six flèches et les Woodpeckers./Photo DDM

Duels face à la cible entre les Roccos Six flèches et les Woodpeckers./Photo DDM

 

Le Master régional de fléchettes par équipes se déroulait à la salle des fêtes de Saint Martory. Cette compétition de fin de saison du championnat sacre l'équipe championne 2 015 de la ligue sud-ouest (comité Midi-Pyrénées et comité Tarn et Garonne).

Cette année, c'est le club toulousain Rocco 6 Flèches de Renaud Lescure, membre de l'équipe de France, qui s'adjuge le titre.

Ce Master régional qualifie aussi les équipes qui participeront au Master national dans l'est de la France, début mai prochain.

Avec les Roccos, ce sont les équipes toulousaines De Dubliner 1 et Dubliner 2, ainsi que Les Flèches Tordues de Montauban, qui se rendront dans les Vosges.

Le club Saint Martoryen Woodpecker Darts Club, qui organisait cette journée, ne valide donc pas son billet, malgré une bonne saison en championnat.

Il reste les Masters individuels et doubles fin mai pour permettre aux Woodpeckers une qualification pour une épreuve nationale, pourquoi pas celle de Charlotte Le Pietec qui est bien classée actuellement en féminine.

Pour clore cette manifestation, le président Papy Le Piétec a remercié Roselyne Artigues, conseillère départementale, et Raoul Raspaud le maire pour leur présence.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Saint-Martory, #Fléchettes, #Comminges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :