Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Joël Laffont et Romain Gaillard à l'entraînement./Photo DDM, Z.G

Joël Laffont et Romain Gaillard à l'entraînement./Photo DDM, Z.G

 

Derniers matchs de la saison pour les équipes séniors de l'US Salies Mane :

dernier match pour l'équipe 1 DHR qui joue le maintien sur ce dernier match face à Blagnac 2 (5e). Rendez-vous à 18h samedi 30 au stade de Salies pour venir soutenir l'équipe. Une grillade après le match aura lieu pour clôturer cette soirée.

dernier match de l'équipe 2 (8e) le dimanche 31 à Blagnac à 15h face au premier Blagnac3.

dernier match également pour l'équipe 3 dimanche 31 à 15h à Mane face au premier : Luchon.

l'équipe 4 (5e), qui a remporté la Coupe de l'Amitié face à Bossost au penalty, jouera dimanche à 15h à Valentine contre Valentine (8e).

Les féminines joueront contre Saint-Simon2 dimanche à 15h à Salies.

Défaite des moins de 19 ans en Coupe du Comminges face à CSGF.

Victoire des moins de 17 ans en Coupe du Comminges face à Sud Pyrénées.

Les U15 1 (2e) joueront samedi à 10h à Foix (1er). Ils ont battu le week-end dernier le Val d'Aran en Coupe du Comminges. L'équipe 2 (10e) jouera à Saint-Martory contre LAP (5e) à 15h.

En Coupe du Comminges les U11 joueront samedi de 10h à 14h à Sède ; les U13 joueront en suivant de 14h à 17h.

Les U9 seront en tournoi à Gourdan le dimanche 31 et les U7 le samedi 30.

Les U15 en entente avec le canton d'Aurignac et les U17 sont en finale de la Coupe du Comminges qui se déroulera le 7 juin au stade de Séde.

La Dépêche du Midi

En trouble-fête et pour le podium

Football

La défense unionaise à l'épreuve de l'attaque du leader./Photo DDM

La défense unionaise à l'épreuve de l'attaque du leader./Photo DDM

 

Au menu de cette dernière journée de championnat, du suspense à tous les étages dans cette poule B. Luzenac et Foix, coleaders avec 61 points, vont se disputer la montée, L'Union et Tarbes, seconds ex æquo avec 56 points, jouent pour la troisième marche du podium. Dans le bas du tableau, Cugnaux, dernier avec 30 points, est le premier relégable. La seconde place pour la PH va se jouer entre deux clubs à 42 points : Toulouse Le Mirail se déplace à Fleurance, le 6e, et Salies-Mane reçoit Blagnac, le 5e, deux équipes de milieu de tableau sans pression.

En tête de la poule, les quatre premiers se rencontrent avec pour enjeux la montée et une place sur le podium. Avantage du terrain à Luzenac qui accueille L'Union qui vise la troisième marche, alors que Foix son concurrent se déplace à Tarbes qui aura à cœur de finir sur une victoire. Lors de la dernière journée, Luzenac s'est offert une option pour la montée en s'imposant 0-1 au Mirail; L'Union, battu à domicile 1-3 par Foix, a vu son rêve de montée s'envoler.

Luzenac, un match comme les autres pour le coach David Panis : «Même si la motivation n'est pas celle d'une équipe qui joue la montée, c'est un match comme les autres et on le joue pour le gagner. Certes se sera compliqué avec une équipe modifiée par les absences, face à une équipe de Luzenac déterminée. On a un rôle à jouer, et nous voulons terminer la saison sur une bonne note. À nous de donner la meilleure image de notre football et du club». Sont absents du groupe pour former l'équipe : Manubin, Aboumendil, Couderc et Stefenel suspendus, Lopez, Soubercaze et Anton blessés.

DHR poule/B.

LUZENAC — L'UNION samedi 30 mai 18 heures.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Foot Salies Mane, #Canton de Salies, #Comminges, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :