Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mazères sur Salat (31) 4ème challenge de boxe de la ville de Mazères

Le samedi 2 mai s'est déroulé à la salle du 1er mai le 4ème Challenge de la ville de Mazères.

Ce fût l'occasion de démontrer que la boxe anglaise est bien implantée dans notre cité et au-delà dans le Comminges.

De nombreux assauts ont eu lieu, toujours dans le respect et le fair–play, sous l’œil vigilant des prévôts et des dirigeants des clubs.

La plupart des boxeurs sont venus avec leurs amis et leur famille, ce qui a permis à tous de partager cette passion pour le noble art.

Ils ont pu faire des assauts avec décision et aussi des assauts sans décision juste pour le plaisir de mettre les gants.

Les handi-boxeurs de l’IME Henri Dinguirard d’Aurignac n'ont pas démérité car ils ont pu boxer contre des jeunes plus expérimentés. Une façon, s'il en est besoin, de démontrer, que le sport et notamment la boxe peut créer du lien au-delà des différences.

Cette 4ème manifestation organisée par le Boxing Club du Salat de Mazeres a vu sa participation passer de 78 boxeurs l’année dernière a 106 cette année.

Les trophées du challenge ont été remis par la municipalité de Mazeres sur Salat aux clubs suivants: Plaisance - Castres - Blagnac - le Boxing Club Toulousain. Le Boxing club du Salat a remis un trophée à Messieurs Souedaao de Blagnac et Soulier d'Auterive, champions du Critérium National et un autre aux deux finalistes Bach Steven d'Auterive et Angelina Parracho du club Idron.

La fin de journée fut clôturée par une remise de médaille offerte par le club ainsi qu’un goûter offert par les parents et les dirigeants de Mazeres.

Le Boxing Club remercie la municipalité pour son soutien à chacune de leurs rencontres sportives, ainsi que les bénévoles et dirigeants.

Tag(s) : #Boxe, #Canton de Salies, #Comminges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :