Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salies du Salat - 2ème étape de la Ronde de l'Isard

DES PHOTOS ICI

La 38ème Ronde de l'Isard Ariège Pyrénées a pris le départ de sa deuxième étape dans la ville de Salies du Salat ce vendredi midi.

19 équipes de jeunes entre 19 et 23 ans se sont présentés sur le car-podium avant de prendre le départ. Très applaudies parmi elles, l'équipe du GSC Blagnac Vélo Sport 31 ainsi que la sélection Midi Pyrénées. Outre les français, des coureurs internationaux avec le Team Ecuador (Equateur), les italiens, américains, belges, suisse, espagnols et hollandais - pour qui les pics et cols ne font pas forcément partie de leur paysage habituels - étaient prêts à relever le défi des Pyrénées. Cette 2ème étape dont le départ se situait à 320 mètres d'altitude à Salies du Salat, se terminait au plateau de Beille à 1784 mètres, avec un dénivelé de 1 234 mètres sur les 16 derniers kilomètres.

Dans la caravane on retrouvait le véhicule de la ville de Salies aux couleurs du SPA et des Thermes.

Les salisiens, quant à eux, étaient au rendez-vous derrière les barrières pour saluer les coureurs ainsi que les deux belles miss de Toulouse qui accompagnent la Ronde, sans oublier les motards de la Gendarmerie. Les enfants des écoles et du collège qui assistaient à la manifestation, sont repartis avec les mains pleines de ballons.

résultats: site www.ronde-isard.fr

Tag(s) : #Canton de Salies, #Comminges, #Ariège, #Cyclisme

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :