Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manon et Flavie André

Manon et Flavie André

Si c'est repos pour les équipes seniors du Mazères Cassagne Sports jusqu'à la reprise en août, avec le traditionnel challenge du Comminges, les plus jeunes par contre vont pouvoir se défouler sur la pelouse de Bouque de Lens en ce début juillet.

En effet un stage de découverte du rugby est proposé par l'APEAI (Association de Parents d'Elèves et d'Animations Intercommunales) en partenariat avec l'association Rebonds. Et qui de mieux que l'Internationale Manon André, représentante locale de Rebonds, pour enseigner quelques fondamentaux aux minots commingeois.

Le stage s'adresse aux enfants de 7 à 10 ans et se déroulera les 6,7, 8 et 10 juillet au stade. Aucun niveau n'est demandé, les débutants sont les bienvenus (tenue de sport normale).

Au programme: 3 séances d'initiation rugby comprenant du jeu sur terrain et des jeux pédagogiques sur le rugby et ses valeurs (6,7 et 8 juillet de 9h30 à 12h) et un tournoi de rugby le vendredi avec les centres de loisirs du secteur Comminges (de 9h30 à 16h30)

Tarifs du stage compris entre 16€ et 40€ selon la participation CAF.

Plus de renseignements auprès de l'APEAI 11, rue de la Fontaine Salée à Salies du Salat. Tel: 05.61.90.22.59.

Tag(s) : #Mazères sur Salat, #Comminges, #Cassagne, #Canton de Salies, #Rugby MCS, #Es Pinquireneus

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :