Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Révolte du Bounty

Ah la la....

même le joli petit lapin blanc des enfants du CLAE est pris à partie... alors que sur les autres communes, hamsters, lapins, chats, escargots.... viennent faire des petits coucous aux enfants qui ainsi apprennent que les animaux ne sont pas que des jouets.... ou de la nourriture, encore un motif de discorde avec Bounty le petit lapin!!!

On se demande où ont vécu toutes ces personnes qui ne veulent pas du lapin dans les locaux du CLAE! sont'ils nés dans les tours de HLM du Mirail ou d'ailleurs?

ainsi donc personne dans son enfance n'a eu d'animal domestique? n'a caressé de lapin sans choper ex abrupto un urticaire géant ou une crise de coryza?

Et pourtant tout est en ordre!!! autorisation de la mairie, autorisation de la Jeunesse et des Sports, autorisations des parents!

Faudra t'il sacrifier le petit lapin et le manger avec des petits pois pour qu'il ait droit de cité dans les locaux du CLAE? ne vous méprenez pas! il ne passe pas la nuit dans la salle! Il est juste toléré le soir de 16h30 à 18h30 pendant les activités périscolaires. Le reste du temps il regagne la cour attenante aux bureaux du Centre de Loisirs.

Ce matin une maman le voyant au bureau a constaté qu'il avait grossi :) .... c'est bien on va pouvoir le manger alors...

Juste pour remettre encore un peu d'huile sur le feu: je me souviens d'une époque pas si éloignée que ça ou les personnels cantine, animateurs, parents fumaient allègrement en présence des enfants! non?

Petit Bounty on va te croquer :)

Commentaires:

sirgan myriam 06-17-2015 09:28 La Révolte du Bounty

tout est motif de discorde, je crois bien que les gens deviennent fous, ou l'etaient ils avant mais on n'y pretait pas attention. En définitive il y a vraiment des gens qui s'emmerdent dans leur petite vie. Pauvre Bounty!!!

Tag(s) : #Nawak, #Canton de Salies, #Education
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :