Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Martory - Les Woodpeckers sont au double 10
Saint-Martory - Les Woodpeckers sont au double 10
Saint-Martory - Les Woodpeckers sont au double 10

La saison 2014 2015 est terminée pour le club de fléchettes de St Martory "Woodpecker Darts Club". Saison dont le point d'orgue aura été la victoire de l'équipe féminine Midi Pyrénées à l'Intercomité National à Caussade en mars dernier, équipe dont la saint martoryenne Charlotte Le Pietec faisait partie, associée à Ana Bestani de Toulouse.
Mais avant de ranger leurs pointes et de refermer le tableau de la cible, les membres actuels du club vont accueillir ceux qui, il y a 20 ans, ont lancé les bases de l'association en créant le Woodpecker Darts Club dans son identité actuelle.
En effet, le 27 juin 1995, en assemblée générale, le Graffiti Darts club de Loures Barousse devenait le Woodpecker Darts Club d'Izaourt, club qui déménagera quelques années plus tard pour s'installer à St Martory.
Pour fêter cet évènement, Papy Le Pietec, déjà président du club en 1995, a invité les joueurs de l'époque, ceux qui ont un jour porté les couleurs du Pivert, et les licenciés actuels, a partager un moment sympathique, autour d'un bon déjeuner, au Bistrot de Pays "chez Kiki" samedi 27 juin 2015, soit pile 20 ans après. Il retracera l'histoire du club et les principaux évènements sportifs qui ont jalonné ces 20 années.
Et il invitera la trentaine de "flècheux" à poser pour une photo commémorative.
Chacun aura sans doute beaucoup de chose à raconter, entre anecdotes croustillantes et souvenirs de matches ou d'anciens joueurs, de déplacements périlleux, de victoires improbables ou de défaites inexcusables, et tous auront certainement une pensée pour Cathy, la femme de Papy partie en 2010, et pour Henri, lui aussi décédé en 2003.
Et qui sait, pendant le petit tournoi d'après repas, certains anciens auront peut être envie de reprendre les "darts" au sein du club ?

Pour avoir des renseignements sur le club ou sur les fléchettes, contactez Papy Le Pietec au 06 09 09 18 93 ou présentez vous au Bistrot de Pays "chez Kiki", à St Martory.

Reprise des entrainements en septembre prochain.

Photos :
Woodpeckers 1995 : de gauche à droite, Céline et Stéphane Bao, Cathy Le Buhan et Papy Le Pietec, et Sylvie Jousseaume
Wood 1995 : de gauche à droite, Cathy Le Buhan, Sylvie Jousseaume, Céline Bao, Robert Mantovani, Papy Le Pietec et Ann Mantovani, accroupi Stéphane Bao
AG Wood sept 2014 : l'équipe actuelle, en assemblée générale au bar "chez Kiki", lieu d'entrainement les jeudi soirs

Merci beaucoup.

Vous êtes bien entendu invités à partager l'apéritif qui sera servi le 27 à partir de 11h. chez Kiki, n'oubliez pas vos appareils photos ...

 

 

P@py LE PIETEC
président Woodpecker Darts Club

Tag(s) : #Saint-Martory, #Fléchettes, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :