Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

,

 

Les cadets, champions des Pyrénées en 2014 2 0 15 se retrouvent en juniors cette saison./Photo DDM, Z.G

Les cadets, champions des Pyrénées en 2014/ 2015 se retrouvent en juniors cette saison./Photo DDM, Z.G

 

Le Rassemblement Cadets Juniors MCS/Cazères créé il a dix saisons s'est élargi pour la prochaine campagne, avec l'arrivée du Rugby Club Cantonal Fousseretois.

Ce nouveau Rassemblement qui a pris pour nom : «Les Portes du Comminges», peut donc compter sur un effectif plus conséquent. Dans les deux catégories, une cinquantaine de jeunes ont donc renouvelé leurs licences. Cela a permis l'engagement de deux équipes dans le championnat territorial Teulières B (Cadets) et autant dans la compétition Philponeau (Juniors).

Un binôme Cadets Juniors se retrouve dans une poule en compagnie de Miélan/Mirande — Riscle — Hers Lauragais — Castanet — St Lary- Quint/Fonsegrives — TEC et Semeac/Pouyastruc.

Le second sera confronté à Juillan — Haut-Comminges (Saint-Gaudens/Montréjeau) — Rieumes — Saint-Lys (Juniors) et Portet/Garonne (Cadets) — Auterive — Argeles-Gazost — Louey/Marquisat.

Début des hostilités dès ce samedi 26 septembre avec pour un groupe un déplacement au TEC (départ du bus à 12 heures au stade), alors que leurs camarades de l'autre poule accueilleront sur la pelouse de Bouque de Lens en Cadets : Portet/Garonne coup d'envoi à 14 h 30 et en juniors : Sainy-Lys coup d'envoi à 16 heures.

Venez nombreux pour les encourager.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Rugby MCS, #Cassagne, #Comminges, #Mazères sur Salat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :