Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mazères - Cassagne - Rugby à 7: les juniors toujours invaincus

Samedi les équipes Cadets et Juniors du regroupement "Les Portes du Comminges" partiipaient à la deuxième journée de la compétition Rugby à 7 Midi-Pyrénées. Deux équipes par catégories y étaient engagées.

En moins de 16 ans, les deux équipes avaient remporté deux matchs sur trois, lors de la première journée sur les pelouses de Cazères et de Saint Sulpice. Pour ce second tour, si une formation à Rieumes a une nouvelle fois réalisé les deux sur trois, leurs camarades en déplacement au TEC se sont inclinés sur les trois rencontres.

Les moins de 18 ans, quant à eux, ont une nouvelle fois fait très fort. Invaincus sur les terrains du Fousseret et de Saint Sulpice le 19 septembre, ils ont récidivé samedi à Rieumes en battant tour à tour Saint-Girons (33 à 7), Rieumes (14 à 0) et Tarascon (29 à 5), tout comme leurs copains du TEC, qui se sont imposés face au TEC (34 à 5) à Muret (14 à 0) et Portet/Garonne (34 à 16). Ces deux formations ont de grandes chances de participer aux phases finales pyrénéennes.

Sélection: le Regroupement a eu le plaisir de voir quatre de ses joueurs nés en 2001, sélectionnés dans l'équipe de la Haute-Garonne qui a participé le week-end dernier au Tournoi Lagarde, organisé à Foix. Baptiste Lagerle, Aristide Lageyre, Julian Pisa et Hugo Seguela, ont été performants et joué la finale avec leurs copains du 31. Opposés à l'Aveyron, ils n'ont pu se départager et ont de ce fait partagé le trophée. Félicitations.

Prochaines rencontres: deux semaines de repos pour nos jeunes, vacances scolaires oblige. La compétition reprendra le 7 novembre avec pour les formations de la poule 3 la réception des équipes correspondantes de Castanet à Bouque de Lens et pour celles de la poule 4 un déplacement en Armagnac Bigorre contre Juillan/Ossun.

Daniel Ribère

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères sur Salat, #Comminges, #Cassagne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :