Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mazères - Cassagne - Rugby à 7: deux équipes sur le podium

Deux équipes juniors du Rassemblement "Les Portes du Comminges" ont disputé samedi dernier sur les installations de Castanet, les phases finales pyrénéennes de la compétition Rugby à 7.

La formation RST Le Fousseret Portes du Comminges se retrouvait dans une poule en compagnie de Valence d'Agen, Carmaux/Albi et la Vallée du Girou. L'autre RST MCS Portes du Comminges avait pour adversaires Millau - TUC et Saint Juery/Albi. A l'issue d'excellents parcours durant la matinée, nos deux représentants terminaient premiers de poule, se qualifiant ainsi pour les demi-finales face aux seconds des poules opposées.

Dans la première nos jeunes commingeois éliminaient Millau, hélas dans la seconde leurs camarades baissaient pavillon face à la Vallée du Girou, qui ensuite, encore hélas, s'adjugeaient le titre!

Une équipe finaliste, l'autre sur la troisième marche du podium, après être venu à bout de Millau en match de barrage, les résultats sont des plus encourageants.

Félicitations à la trentaine de joueurs du Fousseret, Cazères et du Mazères-Cassagne, ainsi qu'à leurs éducateurs également des trois clubs qui ont participé à cette compétition et porté haut les couleurs des Portes du Comminges. L'équipe finaliste est qualifiée pour les phases finales Grand Sud qui se dérouleront au printemps.

Samedi prochain, les Cadets et Juniors de la poule 3 seront exempts de championnat, seuls les juniors joueront en amical contre Muret à 10h30 (terrain à définir). Leurs copains de la poule 4 quant à eux, reprendront la compétition officielle. Les moins de 16 ans se rendront à Blagnac et les moins de 18 ans à Louey Marquisat.

Tag(s) : #Rugby MCS, #Canton de Salies, #Comminges, #Cassagne, #Mazères sur Salat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :