Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le TLA XV s'impose face au troisième

,

 

Un beau match des deux équipes, une victoire pour le TLA XV.

Un beau match des deux équipes, une victoire pour le TLA XV.

 

Il y avait du vent au stade des Violettes, dimanche pour la réception de Mazères : le choc entre le second et le troisième de cette poule, décidément très serrée. Le match s'annonçait âpre entre les deux équipes qui pratiquent un beau rugby d'autant qu'un point séparait les deux équipes au classement, avant la rencontre.

Le premier quart d'heure verra les deux équipes se neutraliser et il faudra attendre la vingtième minute pour voir les Mazèriens ouvrir le score sur pénalité. Dix minutes plus tard, le quinze aucamvillois marque un essai en force, transformé par Geoffrey Accorsi : 7 à 3 pour les locaux. Une nouvelle pénalité pour les visiteurs verra le tableau d'affichage tourner à la mi-temps en faveur de Mazères : 10 à 7.

À la reprise, les Aucamvillois reprennent le jeu à leur compte et à la quarante-huitième minute, obtiennent une nouvelle pénalité : 10 à 10. À partir de ce moment, les joueurs des deux formations vont jouer tous les ballons, mais le vent viendra contrarier les belles actions que le public nombreux savoure. A la soixantième minute, une pénalité permettra au TLA de reprendre l'avantage qu'il gardera jusqu'au coup de sifflet final. Victoire 13 à 10 dans un match d'une grande qualité. Cette victoire conforte la deuxième place de la poule.

De son côté, en lever de rideau, l'équipe réserve s'incline 5 à 15 sans démériter. Pour leur part, les Belascain face au Pays d'Armagnac ont décroché une belle victoire sur le score sans appel de 52 à 6. Celle-ci concrétise le travail fourni depuis le début de la saison.

Le week-end prochain, déplacement des seniors à Lavelanet, des cadets 1 et des juniors à Tarascon-sur-Ariège. Les Cadets 2 recevront Montauban sur le terrain de Saint-Jory.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères sur Salat, #Canton de Salies, #Cassagne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :