Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les seniors du MCS joueront dimanche face à Lavelanet

Les seniors du MCS joueront dimanche face à Lavelanet

Samedi dernier seules les équipes Cadets et Juniors de la poule 4 étaient sur les terrains: les plus jeunes en déplacement à Blagnac, leurs ainés à Louey Marquisat, près de Tarbes.
Les moins de 16 ans ont hélas laissé échapper une victoire à leur portée, face il faut le dire à une équipe renforcée en la circonstance par six joueurs de l'échelon supérieur, les Teulières A de Blagnac n'ayant pas de compétition ce jour-là.
Malgré cela, nos garçons ont fait front, inscrivant quatre essais malheureusement non transformés. Leurs adversaires en franchissant trois fois seulement la ligne de but adverse, mais en étant précis au pied l'emportaient d'un petit point, 21 à 20 au coup de sifflet final.
Les plus grands en Bigorre ont par contre fait très fort en inscrivant dix essais dont huit transformés pour l'emporter 66 à 0. L'adversaire du jour semblait certes limité mais l'équipe pour la plus grande satisfaction de l'encadrement, n'est pas tombée dans la facilité. Quelques nouveaux intégrés à l'occasion se sont montrés à leur avantage.
Le week-end prochain changement de registre, les équipes de la poule 4 seront à leur tour au repos, tandis que leurs camarades de la poule 3 hébergeront sur la pelouse du Fousseret les formations correspondantes de RISCLE. Coup d'envoi des premiers matchs à 14h30.
Rappel pour les seniors: deux rencontres à domicile à venir avant la trêve, face à Lavelanet le 6 décembre, puis dans le derby retour face à Cazères, le 13 décembre.

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :