Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MCS Rugby - Le championnat reprend pour le Rassemblement
MCS Rugby - Le championnat reprend pour le Rassemblement

Après une journée tronquée pour le dernier rendez-vous des équipes du Rassemblement le Fousseret / Cazères/ Mazères-Cassagne en 2015, le championnat reprendra ses droits dès samedi prochain.

Le 19 décembre 2015, en poule 3, le manque d’effectif de la catégorie Cadet a obligé les responsables du Rassemblement à déclarer forfait pour accueillir l'Entente des Coteaux, cela est bien dommage. Un rappel des troupes a été effectué depuis. Espérons que cela ne se reproduira plus.

Leurs ainés pour leur part se sont bien retrouvés sur le pré, opposés au leader de la poule, où, au terme d'une rencontre indécise ils se sont inclinés sur le score de 14 à 8, score qui aurait pu tout aussi bien être inversé. Le bonus défensif a été obtenu, cela est un moindre mal.

Dans la poule 4 par contre, se sont les adversaires d'Auterive, chez qui les représentants du Comminges devaient se déplacer, qui ont déclaré forfait en moins de 18 ans. Un entrainement mis en place rapidement a permis à nos joueurs de répéter leurs gammes.

Seuls les moins de 16 ans se sont rendus dans la vallée de l'Ariège et ont ramené une large victoire sur le score de 55 à 0.

Le 9 janvier, reprise des hostilités avec en poule 3 la réception du TEC au stade de Malaret à Cazères, coup d'envoi de la première rencontre à 14h30. En poule 4 déplacement dans la banlieue toulousaine à Portet sur Garonne pour les cadets et à Saint-Lys pour les Juniors. Bons matchs à tous.

Tag(s) : #Rugby MCS, #Comminges, #Canton de Salies, #Cassagne, #Mazères sur Salat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :