Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

https://commingesactus3.files.wordpress.com/2015/12/dsc07604.jpg?w=399&h=532&crop=1

Trois victoires dont deux à l'extérieur et une défaite méritoire, tel est le bon bilan des équipes du Rassemblement "Les Portes du Comminges", pour les matchs de reprise 2016.

En poule 3 sur la pelouse du Stade de Malaret à Cazères, les Cadets se sont inclinés face au TEC sur le score, de 26 à 5 au terme d'une rencontre qui a laissé apparaitre des choses intéressantes. Il faut persévérer.

Leurs ainés opposés au même adversaire se sont quant à eux imposés (31 à 10). Grâce à ce succès les juniors restent dans le haut du tableau et peuvent toujours prétendre à une qualification pour les phases finales.

Dans la poule 4, carton plein pour les deux formations, qui sont toutes deux bien calées en tête de leurs poules respectives. Les moins de 16 ans en déplacement à Portet/Garonne ont remporté le gain du match 45 à 14, tout comme les moins de 18 ans qui à Saint Lys se sont imposés 47 à 7, les deux équipes ont également empoché le bonus offensif.

Le week-end prochain déplacement à Quint Fonsegrives pour les pensionnaires de la poule 3. Réception du Rassemblement Rieumes Carbonne Longages sur la pelouse du Fousseret pour les autres.

Matchs très importants pour les deux formations, l'adversaire du jour étant également des prétendants aux places qualificatives. Coup d'envoi de la première rencontre à 14h30.

Tag(s) : #Rugby MCS, #Canton de Salies, #Comminges, #Cassagne, #Mazères sur Salat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :