Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salies du Salat (31) -  Le club de golf mise sur la jeunesse
Salies du Salat (31) -  Le club de golf mise sur la jeunesse

Des Photos ICI

 

Lors de l’Assemblée Générale du Golf de Salies du Salat, qui s'est tenue en décembre dernier, le président Philippe Carles a mis l'accent sur une légère baisse de l'activité golfique au cours de la saison 2015. Une baisse qui s'est traduite par une diminution du nombre de licenciés: 167 au lieu de 180, ainsi que par une baisse de participation lors des compétitions, excepté celle organisée par le partenaire Dietsmann.

Toutefois un questionnaire, remis à tous les membres, fait apparaitre la nette satisfaction des joueurs, tant sur la qualité et l'entretien des parcours que sur l'ambiance qui règne parmi les sociétaires.

Le golf de Salies est connu et reconnu dans tout Midi-Pyrénées pour la technicité de son parcours en pitch and putt: la Ligue y a organisé 5 compétitions en 2015.

L'association gère l'accueil, l'administration, l'organisation des compétitions. Elle emploie 2 salariés. L'entretien des greens et le carottage (2 fois par an) incombent à la municipalité. L’entretien du parcours incombe aux joueurs.

La situation financière, présentée par Patrick Mouret, est saine et équilibrée et a donc était adoptée à l'unanimité par les membres.

Marcel Navas a présenté le rapport sportif avec en particulier le joueur Claude Petruv classé 3eme sur 321 joueurs, au classement LIPP (Ligue Interclubs Pitch and Putt).

Nadine Leclerc, en charge de l'École de golf, a présenté le bilan de l'année: 3 journées "Tous au golf" ont été organisées, 22 jeunes sont inscrits à l'école avec le Pro Loïc Salgado. Les licences sont gratuites pour les jeunes. Un libre accès est donné au collège et aux écoles primaires de Salies.

Quelques changements ont eu lieu au Comité Directeur avec l'arrivée de Gérard Casteras à la commission sportive et celle de Robert Farre.

Composition actuelle: président: Philippe Carles - vice-présidents: Muriel Arcaz et Guy Gauthier - Trésoriers: Michel Bonnet et Guy Gauthier - Secrétaires: Patrick Mouret et Robert Farré. Francis Lubon et Ruis Martins représentent la municipalité.

Tag(s) : #Golf Salies, #Canton de Salies, #Comminges, #Salies du Salat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :