Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salies du Salat (31) - les voeux aux municipaux
Salies du Salat (31) - les voeux aux municipaux

DES PHOTOS ICI

 

Les municipaux, employés et conseillers, de la ville de Salies du Salat étaient réunis vendredi soir dans la salle des fêtes pour la traditionnelle cérémonie des vœux. Pour l'ambiance c'est la Banda du Bout du Pont qui a donné du son, entre discours du maire Jean Pierre Duprat et petits fours et verre de l'amitié.

Un discours dans lequel le maire se veut optimiste pour l'année à venir: "on essaie de sortir notre ville thermale de la situation difficile actuelle. Pour la réhabilitation des Thermes, nous avons des contacts avec la Région depuis notre arrivée à la mairie, ainsi qu'avec le Département et la Communauté de Communes, car Salies est une commune trop petite pour y parvenir seule. Nous souhaitons que, au lieu d'avoir le nombre d'employés actuels aux Thermes, celui-ci soit doublé. Pour 2016, il s'agit de maintenir l'emploi et essayer d'en créer d'autres. J'espère que l'activité commerciale nous le permettra."

Pour terminer c'est un appel à la tolérance et à la solidarité qui est lancé: "ce n'est pas en dénigrant les autres que l'on fait quelque chose. J'aimerais qu'en 2016 on soit tolérant et solidaire".

Tag(s) : #Salies du Salat, #Canton de Salies, #Comminges, #Fêtes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :