Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

 

Rugby XV - Amateurs

Les supporters seront encore au rendez-vous ce dimanche à Lézat./Photo DDM

Les supporters seront encore au rendez-vous ce dimanche à Lézat./Photo DDM

 

Résultats favorables pour les équipes du Rassemblement les Portes du Comminges, qui continuent leurs routes dans leurs différents championnats.

Samedi sur la pelouse du Fousseret, les cadets de l'US Cazères Portes du Comminges sont venus à bout d'une belle équipe de Bressols, sur le score de 27 à 17. Cette victoire leur ouvre les portes des 1/8e de finale Grand Sud, qui les opposera le week-end des 7 et 8 mai à un adversaire pas encore connu sur terrain neutre. Nous y reviendrons !

Dans la foulée, les juniors le Fousseret Portes du Comminges, avec une équipe quelque peu remaniée, se sont imposés face au Haut Comminges (Saint-Gaudens Montréjeau) 13 à 10 au terme d'une rencontre indécise jusqu'au coup de sifflet final. Ce succès leur permettra de disputer les 1/8e de finale du Championnat des Pyrénées de leur catégorie le 7 mai, terrain et adversaire à désigner.

Dimanche l'autre équipe Junior MCS Les Portes du Comminges a franchi un tour de plus en Championnat de France, sur la pelouse d'Idron face à l'équipe de Soustons renforcée en la circonstance par onze joueurs Crabos de Saint Vincent de Tyrosse (le règlement les y autorise). Malgré la qualité de l'adversaire, nos représentants, nullement perturbés, ont réalisé aux dires de l'encadrement une très bonne prestation, plus aboutie que le dimanche précédent. De ce fait ils se sont imposés sur le score confortable de 18 à 7.

Le week-end prochain, se joueront les 1/8e de finale qui les opposera à la Salvetat Saint-Gilles dimanche 17 avril à 15 heures sur la pelouse de Lezat.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Rugby MCS, #Canton de Salies, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :