Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

 
Petits et grands barbotent avec joie !/Photo DDM)

Le SPA de Salies-du-Salat accueille, sur un moment spécifique, les enfants de 1 an à 5 ans accompagnés de leurs parents. C'est un moment privilégié où les enfants profitent pleinement de leurs parents et inversement.

Quelle joie et quel plaisir de barboter dans une eau à 33° avec 10 % d'eau thermale, ce qui permet à tout le monde de bénéficier des bienfaits de cette eau minéralisée et saline récupérée jusqu'à 300 m de profondeur dans les couches géologiques très anciennes du sous-sol salisien.

«Le sel dans cette faible proportion génère une portance agréable qui n'est pas sans rappeler le liquide amniotique néonatal», explique Évelyne Marigo, adjointe au maire en charge du Thermalisme. «Nous remarquons que les papas sont de plus en plus nombreux et très actifs dans ce moment privilégié».

Toujours pour les bienfaits des enfants et de leurs parents l'équipe du SPA est en train de mettre en place de nouveaux projets : en bassin, cours pré et postnatal pour les futures mamans avec une sage-femme. cours d'apprentissage au massage de nouveau-nés pour les nouveaux parents.

Renseignements au : 05 62 01 50 90.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Canton de Salies, #Comminges, #Salies du Salat, #Thermalisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :