Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Les stagiaires de l'école de judo salisienne./Photo DDM

Les stagiaires de l'école de judo salisienne./Photo DDM

 

Ce week-end l'école de judo ju-jitsu Salisienne a organisé un stage de ju-jitsu qui s'est déroulé à Salies du Salat sur le thème de l'échange de connaissances afin d'améliorer sa technique.

Une quinzaine de pratiquants venus du Tarn et de la Haute Garonne ont pu apprécier les conseils des trois professeurs qui sont intervenus durant ces deux jours.

La partie «atemis» a été dirigée par Cédric Contoux vice-champion d'Europe 2 009 de Karaté combat, les stagiaires ont pu se perfectionner dans ce domaine.

Les parties judo, projection et technique de sol, ont été dirigées par Éric Rousselle ce qui leur a permis de travailler des mouvements «un peu oubliés» par certains. Et la partie ju-jitsu qui englobe les deux parties précédentes a été encadrée par Jean Louis Mourlan, intervenant départemental de ju-jitsu.

Le samedi en fin d'après midi tout ce petit monde s'est retrouvé au SPA de Salies du Salat pour une détente bien méritée et très appréciée par tous.

Le dimanche après une matinée bien remplie et un dernier repas pris en commun aux Salatines, un futur rendez-vous a été pris pour la saison prochaine.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #judo, #Salies du Salat, #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :