Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salies du Salat - Mane - Cour'Lorions les écoles

Encore une initiative de l'APEAI (Association de Parents d’Élèves et Animations Intercommunales) en faveur des jeunes et des familles. Avec les projets VVV (Ville Vie Vacances) de l'été, les jeunes (de 9 à 16 ans) vont s'investir sur un projet d'utilité publique sur leur territoire et en récompense ils bénéficieront de réductions sur les activités de leur choix proposées par l'association: sorties, séjours de vacances, Espace Jeunes...

Deux projets concerneront les écoles de Salies au mois de juillet et de Mane au mois d'août.

Cour'lorions Salies ou Mane Ensemble: l'objectif est de réaliser des peintures au sol (marelles, jeux de l'oie...) afin de permettre aux enfants de pouvoir jouer. Les jeunes vont élaborer les modèles, les pochoirs et réaliser les peintures. Toutes ces activités seront encadrées par les animateurs de l'APEAI. Les chantiers se déroulent sur plusieurs demi-journées. Aucune participation financière des parents n'est demandée. Le projet est ouvert à tous. La seule obligation est de participer à la totalité du chantier.

Renseignements et inscriptions au 05.61.90.22.59 - 11, rue de la Fontaine Salée à Salies du Salat. Facebook AEJ: accueil de jeunes salies du salat.

Tag(s) : #Es Pinquireneus, #Education, #Jeunesse, #Peintures, #Jeux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :