Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rugby: victoire du Mazères Cassagne Sport sur Muret

Victoire par 30 à 27

 

DES PHOTOS ICI

Galy fait le bonheur du MCS

> L'essentiel

Dans ce match où la course-poursuite a été de mise jusqu'aux derniers instants, c'est l'équipe la mieux organisée, celle qui a bien tenu le ballon sans s'affoler qui l'a emporté à l'image de Galy qui passe le drop de la victoire à deux minutes de la fin et des 45m. Tout un symbole. Avant cela, Muret avait recollé chaque fois au score grâce à Desor sur un exploit personnel et Le Berre au pied pour virer avec un léger avantage à la mi-temps. Bons en touche, présents en défense, ils n'ont ensuite pas su mettre tous les ingrédients pour l'emporter.

> Les Hommes

Côté Muret-Eaunes : Auriac encore une fois, Desor percutant, Theulièras au four et au moulin, Quignon quand il est rentré et Falcou.

Côté Mazères : Galy l'homme du match, Serrano pour ses conquêtes en touche, Lozach grosse prestation, Deylaud sobre mais efficace, Delrieu qui a tout dynamisé dès qu'il est rentré et Picasse un jeune prometteur.

> Ils ont dit

Laurent Enrique (entraîneur de Muret) : «Déçu par la défaite car le match peut basculer d'un côté comme de l'autre. Contre une équipe de notre niveau on n'a pas su mettre les ingrédients pour l'emporter. On n'est pas bien rentré dans le match et donc on le paye.»

Nicolas Martin (co-entraîneur de Mazères) : «Le match a été un peu décousu mais après la défaite de dimanche dernier on était venu pour se racheter, c'est fait. Peut-être que la défaite était un mal pour un bien car on s'est retrouvé. On n'a pas été géniaux mais on a bien fait ce qu'on sait faire».

Laurent Estaque (co-entraîneur de Mazères) : «Après une sévère remise en question dans la semaine, on est revenu sur les fondamentaux : combat, conquête, occupation avec une mention aux jeunes qui ont répondu présent. On va pouvoir travailler dans de meilleures conditions.»

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères sur Salat, #Canton de Salies, #Cassagne, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :