Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

Une bonne conquête en touche, une des clefs du succès face à Lannemezan (photoDDM)

Une bonne conquête en touche, une des clefs du succès face à Lannemezan (photoDDM.Raoul Denax)

Le samedi 5 novembre, les deux équipes du Rassemblement «Les Portes du Comminges», qui jouaient à l'extérieur se sont imposées. Les Cadets à Saint-Sulpice/Lèze sur le score de 31 à 13 avec le bonus offensif à la clé. Les juniors Philponeau à Trie/Baïse face au leader de la poule (le Rassemblement, deuxième, comptait deux matchs joués de moins que leurs adversaires) se sont imposés sur un score plus étriqué de 8 à 3, au terme d'une rencontre jouée sous la pluie, ce qui a nui au rendement de notre cavalerie.

Samedi prochain trois clubs Bigourdans débarquent à Bouque de Lens.

Les cadets toujours invaincus, premier de poule accueilleront Bagnères de Bigorre, équipe du milieu de tableau. Avec un nouveau succès nos moins de 16 ans conforteront leur suprématie. Coup d'envoi à 14h30 sur le terrain d'honneur.

Les juniors Danet à XII seront opposés à Argeles Gazost. Les protégés de Jean-Luc Mayeux et Lucas Brousset, également invaincus tenteront d'asseoir leur place de leader. Coup d'envoi à 15h sur le terrain annexe.

Enfin les Philponeau, trois victoires au compteur, dont deux à l'extérieur, hébergeront Lannemezan qu'ils précédent d'un point au classement. Nos moins de 18 ans feront le maximum pour obtenir un nouveau succès afin de prendre le large sur leurs adversaires du jour et s'installer du même coup en tête de poule - l'Entente des Coteaux qui les devancent étant au repos ce week-end. Coup d'envoi à 16h sur le terrain d'honneur.

On attend un nombreux public au stade de Bouque de Lens samedi, pour venir soutenir la belle relève des clubs qui constituent le Rassemblement des Portes du Comminges : l'Union Cazères Le Fousseret et le Mazères Cassagne Sports.

Daniel Ribère

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères sur Salat, #Comminges, #Cassagne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :