Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mazères - Cassagne - Portes du Comminges - Tous à domicile

Toutes les équipes du Rassemblement "Les Portes du Comminges" joueront à domicile ce week-end.

Les Cadets hébergeront Lourdes, face à qui ils s'étaient imposés sur le score de 35 à 13 dans la "cité mariale" en ramenant le bonus offensif (cinq essais à deux). Samedi sur la pelouse de Malaret à Cazères, nos joueurs devront confirmer le résultat du match aller, pour conserver leur place dans le trio de tête de la poule. Coup d'envoi à 14h30.

Le stade de Bouque de Lens à Cassagne, sera quant à lui le théâtre de deux rencontres Juniors.

Les Danets hébergeront Fronton - Villemur qu'ils avaient battu à l'aller sur le score de 19 à 7. Depuis notre équipe a progressé, l'adversaire a connu des résultats en dents de scie. A domicile une victoire probante est attendue. Coup d'envoi à 15 heures.

Match au sommet:

A 16 heures la rencontre de l'équipe Phliponeau, pour un match au sommet puisque l'adversaire du jour Adour Echez est le dauphin des Portes du Comminges dans cette poule 4. A l'aller nos représentants l'avaient emporté sur le score de 15 à 6 mais les Bigourdans avaient contesté la victoire jusqu'au coup de sifflet final.

Samedi sur leurs terres devant un public que l'on attend nombreux, nos "garçons" devraient asseoir leur suprématie, avec la manière. Nous comptons sur eux.

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères sur Salat, #Cassagne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :