Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Martory - Master 2017 du Woodpecker Darts Club de St Martory
Saint-Martory - Master 2017 du Woodpecker Darts Club de St Martory
Saint-Martory - Master 2017 du Woodpecker Darts Club de St Martory
Saint-Martory - Master 2017 du Woodpecker Darts Club de St Martory
Saint-Martory - Master 2017 du Woodpecker Darts Club de St Martory

Voici les résultats du Master 2017 du Woodpecker Darts Club de St Martory

Dimanche 8 janvier, à St Martory au Bistrot de Pays "chez Kiki" s'est déroulé le Master "Henri Golant 2017". Ce tournoi voit les joueurs et membres du club de fléchettes local Woodpecker Darts Club s'affronter un par un jusqu'au total final des points qui désigne le vainqueur, le Master 2017. Une dizaine de joueurs s'est retrouvée devant les cibles dès 10h le matin, et les matches se sont enchainés, ponctués par des "jeu !", cri du vainqueur qui met la fléchette dans le double, ou des "bien joué !", expression du vaincu qui reconnait sa défaite. A la mi-journée, après le vin d'honneur en présence du maire Raoul Raspeau, et le repas offert par Kiki et Jojo, plusieurs joueurs pouvaient prétendre à la victoire. Et c'est sur le fil, avec 1 point d'avance, que Serge Marignac s'adjuge le titre devant Abel Sanchez, Jean Jacques Perpey le Master 2016 terminant 3ème. Le souvenir de Henri Jambon qui donne son nom au Master, en forme de jeu de mot, a été évoqué par le président Papy Le Pietec, comme celui de sa femme Cathy, et de "Beuji" et Dom, 2 fidèles du club. Il a aussi remercié le Bistrot de Pays qui accueille le club tous les jeudis soirs pour les entrainements, et la mairie et les commerçants pour leur aide. Seul club au sud du département, le Woodpecker Darts Club est fier de représenter sa commune tant au niveau régional que national. Cette journée renforce les liens entre les membres du club et l'état d'esprit sportif et convivial qui fait sa cohésion. Le prochain rendez vous aura lieu dimanche 22 janvier en championnat à St Martory contre l'équipe 7 un Art de Septfonds. Renseignements Woodpeckers 06 09 09 18 93

Les Woodpeckers organisent leur Master

Photo DDM, archives.

Photo DDM, archives.
 

Couverture

Les joueurs lors de l'édition 2016, encouragés par Raoul Raspeau, maire de la commune./

Demain, le club de fléchettes Les Woodpeckers, de Saint Martory, organise son Master 2017.

Cette compétition est réservée aux licenciés et membres du club, mais les spectateurs peuvent venir soutenir leur favori dès 10 heures au Bistrot de Pays Chez Kiki. Toute la journée, les joueurs vont se rencontrer devant les trois cibles installées dans le bar et la salle de restaurant, chacun des 14 participants défiant un par un les autres membres du club. C'est le total des points en fin de journée qui déterminera le Master de l'année 2017 et ses dauphins.

L'an dernier, ils étaient deux à égalité parfaite, Jean Jacques Perpey et Antoine Le Pietec. Qui prendra la place de vainqueur cette année ?

Vers 13 h 30, Kiki et son équipe offriront le buffet aux joueurs, toujours dans la bonne humeur, avant de reprendre les parties, jusqu'au décompte final.

Le président et les membres du Woodpecker Darts Club souhaitent une très bonne année à la population saint martoryenne, et remercient la municipalité et les commerçants pour leur aide.

Pour tout renseignement sur le club, s'adresser au bar ou auprès du président Papy Le Pietec 06 09 09 18 93.

Tag(s) : #Fléchettes, #Saint-Martory, #Kiki Bistrot de pays
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :