Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portes du Comminges: seuls les Cadets sur le pré

Photo Raoul Denax

Pour ce dernier week-end d'avril les équipes juniors seront au repos. Seuls les cadets se retrouveront sur le pré.

Les Phliponeau vainqueurs de Lormont en 16ème de finale du championnat de France auront un week-end de repos avant d'affronter pour le tour suivant, le 7 mai, les languedociens d'Olonzac sur un terrain de Midi Pyrénées pas encore connu.

Les Danets qui piaffent d'impatience depuis le 25 mars, joueront les quarts de finale Grand Sud le 6 mai face au Pays d'Armagnac (Nogaro) sur un terrain d'Armagnac Bigorre à désigner.

Donc seuls les Cadets, éliminés en barrage pour le championnat de France par Rodez samedi dernier, attaqueront les phases finales de Midi-Pyrénées.

Ils seront confrontés samedi après-midi en Comminges en 32ème de finale, à leurs homologues de Cahors. Les représentants commingeois ont l'intention de mettre les pendules à l'heure en poursuivant leur route le plus loin possible dans ce championnat régional. Cette rencontre se déroulera sur la pelouse de Bouque de Lens à Cassagne. Coup d'envoi 14h30.

Rendons à Baptiste: une erreur de prénom s'est glissée dans l'article du mardi 25 avril concernant le compte-rendu du match des Cadets. Le dernier essai commingeois a été attribué à Florian Lagerle, talentueux troisième ligne de l'équipe fanion du MCS, frère de Baptiste. Que Baptiste qui suit les traces de son ainé veuille bien excuser cette erreur. Nous lui souhaitons d'en marquer beaucoup d'autres et pourquoi pas dès samedi face à Cahors.

Daniel Ribère

Tag(s) : #Rugby MCS, #Comminges, #Canton de Salies, #Mazères sur Salat, #Cassagne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :