Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rugby les Portes du Comminges - Les Juniors déroulent

Sur les pelouses de Condom, les Juniors Phliponeau des Portes du Comminges, se sont largement imposés en 1/16ème de finale face à leurs homologues de Lormont sur le score sans appel de 53 à 0 en inscrivant neuf essais par Arnaud Duffour, Vincent Couzinie, Quentin Bourdeil, Alexis Pons, Romuald Sicard, Baptiste Maury, Krisfe Imbart, Gaël Lavocat et Pierre Gardelle, quatre transformations Yann Marcel (3) et Brice Bertini.

Certes de grands tacticiens feront surement des commentaires sur l'écart qui peut exister entre les formations en présence sur ce championnat.

Les portes du Comminges sont là par la force des choses. L'adversaire du jour Lormont y est également, pas par hasard, second de poule à l'issue de la phase qualificative, vainqueur des 32ème au tour précédent en toute logique, ce qui montre leur valeur.

Les clubs de l'U.C.F. et du M.C.S. peuvent se montrer fiers des prestations réalisées par leurs représentants. un tour supplémentaire est franchi, c'est très bien.

Après un week-end de repos qui permettra quelques réglages, il faudra préparer sérieusement la prochaine échéance, face à un adversaire qui sera peut-être d'un autre tonnage.

Attendons! à chaque jour suffit sa peine. Longue route aux Portes du Comminges dans ce championnat de France.

Daniel Ribère

Tag(s) : #Rugby MCS, #Comminges, #Canton de Salies, #Cassagne, #Mazères sur Salat

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :