Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montsaunès - Le Pyrénées Fighting Club se distingue
Montsaunès - Le Pyrénées Fighting Club se distingue
Montsaunès - Le Pyrénées Fighting Club se distingue

,

Le Pyrénées Fighting Club se distingue

Arts martiaux

Le Pyrénées Fighting Club est une école de pankido dont les cours sont dispensés à la salle des fêtes de Montsaunes, par David Trupiano, instructeur fédéral.Le pankido est un art martial moderne créé en 1997. Il se compose des techniques les plus efficaces du corps à corps, debout et au sol, à mains nues ou avec armes blanches.

Pour leur première compétition, le club de pankido de Montsaunès s'est fait remarquer à l'Open de karaté full-contact de Dominique Valéra à Roques sur Garonne dimanche dernier.

Chez les enfants Léa Fath finit à la première marche du podium, Maxime Peyriguer fait un super combat mais perd contre le vainqueur de la catégorie. Chez les adultes Damien Aristangele sera troisième, il perd en demi-finale un combat très disputé. Joffrey Anglade combat à l'improviste en full contact et perd contre une ceinture noire avec honneur, il est deuxième de la catégorie.

François Bellamy s'impose dans la catégorie des moins de 85 kg en plein contact, il finit premier après une finale très disputée qui clôture cette belle journée.

Le Pyrénées Fighting Club remercie la municipalité de Montsaunès d'avoir mis à leur disposition la salle des fêtes.

Les cours ont lieu les mardis et jeudis de 19h à 20h pour les enfants (8 à 14 ans). Au-delà de 14 ans et adultes, mêmes jours de 20h à 22h.

Contact : David Trupiano au 06.40.51.48.01.

Tag(s) : #Comminges, #Canton de Salies, #Sport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :