Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salies du Salat - Golf Finale des 1,2 Poucets Ligue OCCITANIE

Le dimanche 25 juin la finale 1,2 Poucets organisée par la Ligue Occitanie s’est tenue pour la 1ère fois depuis la création de la nouvelle région sur le golf Pitch and Putt de Salies du Salat.

Cette fête du golf réunit chaque année les équipes de clubs sélectionnées par les Comités Départementaux. Charles Gandia, président de la Ligue Occitanie ainsi que Gérard Pommereau de la Commission Sportive étaient présents pour le déroulement de cette compétition qui comptait 54 jeunes enfants des 10 départements sur 13 de la Région. De nombreux présidents de Comités Départementaux et de clubs avaient fait le déplacement : ceux de Haute Garonne - Lot - Tarn et Garonne - Tarn - Ariège - Aveyron - Gers - Hérault - Pyrénées orientales - Hautes Pyrénées.

Les élus s’étaient également mobilisés en la présence du vice-président de la Communauté de Communes de Cagire Garonne Salat, commission des Sports Dominique Ponticaccia et du maire de Salies du Salat Jean-Pierre Duprat.

L’organisation confiée à l’association du golf salisien et plus particulièrement à Nadine Leclerc en charge de l’école de golf a enchanté toutes les familles présentes de la Région. Le président du golf salisien Rui Martins a insisté dans son discours sur l’importance et l’impact pour la ville de Salies du Salat et des alentours des retombées économiques et touristiques qu’apporte le golf salisien. Un golf très prisé également par les Comités d’entreprise de la région toulousaine : un havre de paix et tranquillité dans un décor parfait et bien entretenu comme l’a souligné Charles Gandia, associé à un accueil chaleureux des salariés et bénévoles de l’association.

Les compétitions continuent : tous les mercredis à partir de 14h30 initiation conviviale à la compétition et aux règles de golf sur le parcours par Inès Pantoli. Réservés aux licenciés 2017 et aux membres du club. Samedi 1er juillet compétition de classement à 14 h, réservée aux joueurs licenciés en 2017, ayant un index supérieur à 26.5 et dimanche 2 juillet compétition Daniel Vialars, fondateur de l’école de golf salisienne, décédé il y a deux ans.

Adresse: Quartier du Bout du Pont, 31260 Salies-du-Salat. Tel: 05.61.87.46.29 site: http://www.golfdesaliesdusalat.com

Tag(s) : #Golf Salies, #Salies du Salat, #Comminges, #Occitanie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :