Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vacances de 3 à 17 ans en Bas-Salat

Pour les vacances de Toussaint deux lieux d'accueil pour les enfants et les jeunes.

A Salies du Salat, salle de l'ALAE à l'école maternelle, se déroulera l'Accueil Espace Jeunes. Ouvert de la 6ème jusqu’à 17 ans, du 23 octobre au 3 novembre (sauf Toussaint) de 8h30 à 18h30, animé par Renaud Gauthier et Olivier Dreux. Au programme la continuité du projet Activ’Ados avec peinture pour les enfants du village de His (23, 30 octobre et 3 novembre), une sortie au Laser Game le 24, à Enigma Escape le 26 et du cinéma le 2 novembre. Pour Halloween réalisation d’un film d’horreur le 25 et soirée le 31 octobre (jusqu’à 23h).

A Mazères sur Salat:

Du 23 octobre au 3 novembre (sauf Toussaint) de 7h30 à 18h30, avec William Giaveri en direction et Ghislaine Escaig en adjointe, ce seront les enfants qui seront accueillis.

- Centre de loisirs des 7 – 10 ans à l'école primaire avec le thème de la 1ère semaine "la légende du Mexique", et des créations, du sport, des grands jeux d’Halloween, des intervenants tels la Compagnie Baluchon et le cirque. Le jeudi 26 sortie au cirque de Saint-Pétersbourg à Toulouse. La deuxième semaine: "chez la famille Adams". Au programme du golf, du roller avec intervenant, une soirée Halloween le 31 jusqu’à 21h, une sortie à la Cité de l’Espace à Toulouse le 2 novembre et le jeu Escape Game le 3.

- Centre de Loisirs 3 – 6 ans à l'école maternelle. 1ère semaine: "la forêt magique" et 2ème semaine "les sorciers", avec des intervenants judo, chants et guitare. Des sorties: le jeudi 26 au cirque de Saint-Pétersbourg à Toulouse et le 2 à Guilli Parc. Et bien sûr la soirée Halloween le 31 jusqu’à 21h.

Pour s’inscrire et s’informer: APEAI 05.61.90.22.59. Adresse: 11, rue de la Fontaine Salée à Salies du Salat. Mail: apeaijeunesse@gmail.com site: apeai-jeunesse-31.fr

Tag(s) : #Jeunesse, #Es Pinquireneus, #Salies du Salat, #Mazères sur Salat

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :