Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salies du Salat - Ils ont défilé pour Halloween
Salies du Salat - Ils ont défilé pour Halloween

Les vacances approchent et pour les enfants c'est synonyme d'inter-centres avant que tous se dispersent dans leurs communes respectives. Une tradition des inter-centres qui existe depuis 29 ans déjà dans le cadre des activités périscolaires de l'APEAI (Association de Parents d’Élèves et d'Animations Intercommunales), et qui au cours des années a vu se rajouter de plus en plus de communes. Ainsi en ces veilles de vacances de Toussaint, tradition d'Halloween oblige, ce sont 91 enfants de Salies du Salat, Roquefort-Boussens et Montsaunès-Lestelle, accompagnées d'une vingtaine de parents et animateurs qui ont arpentés les rues et commerces de Salies, aux cris de "des bonbons ou un sort!". Les commerçants ont été généreux, car c'est "une poubelle remplie de bonbons", comme le précise un des directeurs, qui a été collectée et distribuée à la fin du défilé. Auparavant, sitting sous les platanes de la place Philippsthal ou tous ont chantés et dansés pour la plus grande joie des passants et des pétanqueurs!

Jean-Pierre Duprat, maire de Salies, n'a pas manqué d'apprécier cette animation impromptue qui a occupé la ville une heure durant.

Contact: APEAI 05.61.90.22.59 apeaijeunesse@gmail.com 11, Av de la Fontaine Salée 31260 Salies du Salat. Site: www.apeai-jeunesse-31.fr

Tag(s) : #Comminges, #Canton de Salies, #Salies du Salat, #Es Pinquireneus

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :