Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeunes Salisiennes médaillées./  Photo DDM
Les jeunes Salisiennes médaillées./ Photo DDM

Samedi, les éveils judo, les mini-poussins et les poussins du club de Salies du Salat sont allés à Saint Girons pour participer à la rencontre inter-clubs.

Les benjamins sont allés à Toulouse pour le premier critérium qualificatif du tournoi départemental de la saison. Ils ont obtenu de bons résultats. Chez les filles : Garance Poumaroux médaille d'or, Célia Courvoisier-Louchard médaille de bronze, Anaïs Tusseau médaille de bronze. Chez les garçons : Léo, médaille de bronze.

Les minimes et les cadets sont allés au tournoi de l'Ariège de ju-jitsu. Pour les filles : Galène Laruelle a obtenu une belle médaille d'or en catégorie minime. Pour les garçons, Estebann Mouzin obtient une médaille de bronze en cadet.

Les sports adaptés ont participé au tournoi inter-régional de Carnon (Hérault) qualificatif pour le championnat de France : 2e, Mickael Pujol, 3e, Christophe Barbe, Vincent Naudin, Jean-Louis Josse, Antonin Fchaettel, Aléxis Rocamcourt, Mathieu Vidaillac.

Demain au dojo de Salies, maître Yves Sempe, 6e dan, champion du monde des vétérans 2015, viendra donner de son temps pour prodiguer des conseils aux licenciés du club.

Le prochain rendez-vous en compétition se fera le 2 décembre avec la compétition par équipe des minimes et benjamins à Toulouse.

Tag(s) : #judo, #Salies du Salat, #Canton de Salies, #Comminges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :