Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salies du Salat : Carrefour Contact s’agrandit et déménage

Depuis ce mercredi 13 décembre, un nouveau Carrefour Contact a ouvert ses portes au quai du Salat, attenant au magasin Gamm Vert.

 

Quelques questions à Paco Fraysse Saixas et Venancio Andrade Seixas, gérants.

 

Comment s’est fait le choix de l'emplacement du nouveau Carrefour Contact?

Nous souhaitions rester au cœur de Salies et il y avait un espace inoccupé par le groupe Val de Gascogne, attenant à Gamm Vert. Cela nous a semblé idéal pour créer un ensemble commercial  au centre du village. Nous avons pu ainsi nous agrandir et passer d’une  surface de vente de 500 m2 à 800 m2. Dans notre nouvelle implantation nous partageons un vaste parking avec Gamm Vert, facile d’accès.

 

Allez-vous proposer d’autres produits ?

Nous allons développer de nouvelles gammes comme le  bio, le diététique, toute la gamme de cuisine préparée, la pâtisserie fraîche, et élargir l’offre sur les rayons charcuterie, fromage, fruits et légumes, parfumerie, bazar, textile.

Bien évidemment notre prochain objectif sera d’ouvrir une station essence afin de satisfaire les besoins des salisiens et des populations environnantes.

 

Quels atouts supplémentaires par rapport aux grandes surfaces voisines ?

Malgré l’augmentation de notre surface, nous restons un commerce de proximité au service du client et  à son écoute, en maintenant notre plus, comme les livraisons à domicile pour les personnes âgées ou le service auprès des associations.

 

Qu’en est ’il de vos fournisseurs habituels ?

Nous maintenons toujours la priorité à nos fournisseurs locaux qui sont un gage de qualité,  comme nos rayons phares telle la boucherie ou les établissements Jucla s’engagent à travailler avec nos éleveurs locaux.

 

L'ouverture avant Noël va booster les ventes. Que proposez-vous ?

Avec cette ouverture à l’approche des fêtes nous avons distribués 12 000 prospectus avec des prix et surtout de la qualité. Nous avons aussi décidé de faire profiter le commerce local en procédant au tirage au sort de lots à retirer dans leur boutique. Nous souhaitons animer notre village pendant cette période festive.

 

Cela fait combien de temps que vous êtes installés à Salies du Salat?

Nous sommes installés depuis 2012 et nous remercions la population de Salies d’avoir adhéré à notre démarche et d’avoir contribué au succès de notre entreprise familiale, qui depuis cette date a créé 7 emplois.

 

Horaires d’ouverture : tous les jours en semaine de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 13h.

Tag(s) : #Salies du Salat, #Comminges, #Canton de Salies

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :