Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une nouvelle chronique de mon roman " Où que tu ailles... " publié chez NeoBook sur le blog littéraire : Sweety & Honey .

 

 Bonne lecture.

 

Bien à vous .

 

Vincent Martorell  

 

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.fr/2017/11/ou-que-tu-ailles-vincent-martorell.html?spref=fb

 

 

mardi 28 novembre 2017

 
Résumé :
 
Un assassin collectionneur et fétichiste, une carte mémoire retrouvée post mortem dans le corps d'une jeune fille disparue douze ans plus tôt, un concours Miss France sanglant, voici quelques-unes des enquêtes que vont devoir résoudre le Capitaine Julius Waslo et son adjointe, le Lieutenant Samantha Rivière, où l'inconcevable, l'indicible règnent sans partage.

Six enquêtes sans liens apparents, si ce n'est cet étrange personnage qui s'intéresse de très près à cette série de meurtres macabres et qui prend pour cible Waslo et son équipe. S'engage alors entre les deux hommes un combat sans merci où chacun rend coup pour coup jusqu'à l'ultime confrontation.

Dans la même veine que Brouillard, pour lequel il a reçoit le prix Skyprod de la nouvelle, les premiers pas de Vincent Martorell dans le genre policier. Détonnant ! L'auteur marque une fois de plus son talent. À ne pas manquer.
____________________
 
Vous pouvez suivre l'actualité de Vincent Martorell
sur sa page Facebook ou sur son Blog

Achetez-le sur Amazon
Tag(s) : #Comminges, #Canton de Salies, #Littérature

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :