Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le dernier match de championnat chez Kiki, et 2 photos du Master Régional à la salle des fêtes.
le dernier match de championnat chez Kiki, et 2 photos du Master Régional à la salle des fêtes.

le dernier match de championnat chez Kiki, et 2 photos du Master Régional à la salle des fêtes.

Les 7 équipes du championnat régional de fléchettes traditionnelles se sont retrouvées ce dimanche à la salle des fêtes de St Martory pour disputer le Master Régional par Equipes.
Cette compétition permet de déterminer les 2 équipes iront au Master National dans les Vosges avec les Flèches Tordues de Bressols, qualifiés d'office par leur 1ère place à l'issue du championnat 2017/2018.
En compétition se trouvaient 2 équipes de Caussade, les Darts'agnan de Condom, le Phoénix de Villenouvelle, le Dubliner de Toulouse et les Woodpeckers de St Martory. Et les Flèches Tordues qui comptaient bien faire le doublé championnat/ master comme l'an dernier.
Mais le jeu en a décidé autrement et ce sont les joueurs du Dubliner qui remportent la finale face aux Flèches Tordues. La petite finale a vu l'équipe 2 de Caussade battre les Woodpeckers, l'équipe locale composée de Gégé Naudy, Serge Marignac et Le Pietec père et fils.
Cette 4ème place, au pied du podium, laisse des regrets à Papy Le Pietec le président et à ses joueurs, mais finalement reste une belle performance au vu du niveau relevé des équipes en présence. Le championnat n'a pas été facile cette saison pour les Woodpeckers qui se sont inclinés plusieurs fois par 2 points d'écarts sur 20, et malgré l'absence de joueurs chevronnés hier,
cette 4ème place est encourageante.
Le buffet du midi, préparé par l'équipe du Bistrot de Pays chez Kiki, a régalé la trentaine de participants à cette compétition régionale.
Plus tôt dans le weekend, samedi après-midi, s'était déroulé le match Woodpeckers contre Caussad'Arts 2, dernier match de la saison qui a vu la victoire de Caussade, qui compte dans ses rangs le vétéran du championnat, Ted Cowman et ses "presque" 70 ans, et le plus jeune Tom Deneuve 17 ans.
Pour tout renseignement, s'adresser au Bistrot de Pays de St Martory.

 

Tag(s) : #Fléchettes, #Saint-martory, #Comminges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :