Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

Arts martiaux

Toutes catégories confondues, l'école de judo se retrouve pour sa fête de fin d'année./ Photo DDM
Toutes catégories confondues, l'école de judo se retrouve pour sa fête de fin d'année./ Photo DDM

Vendredi dernier, la fête de fin de saison du club de judo s'est déroulée dans la salle des fêtes de Labarthe-Inard. L'année a été bien remplie avec, chez les adultes, une vice-championne de France ju-jitsu brésilien ; chez les cadets, deux seconds à la coupe d'Occitanie ; chez les benjamins, une vice-championne d'Occitanie, cinq qualifiés pour la finale Occitanie et huit qualifiés à la finale du Championnat de France de sport adapté.

Les adhérents présents ont effectué des démonstrations de leurs disciplines. On a donc retrouvé les babys judos, les mini-poussins, les poussins, les benjamins, les cadets et plus grands avec comme disciplines présentées : le taïso, le chanbara et le ju-jitsu enfant et ado adultes. La remise du trophée du samouraï, qui récompense les jeunes de babys judo à cadets en fonction des résultats obtenus durant la saison, a permis d'honorer les premiers de chaque catégorie pour le plus grand plaisir des spectateurs. Pour terminer la soirée, tous ont partagés une auberge espagnole dans la plus grande convivialité.

La saison étant terminée Damien Dugers propose un stage, le 23 juin, de découverte du ju-jitsu pour les enfants nés entre 2007 et 2011 le matin et pour ceux de 2010 et plus l'après-midi.

Les inscriptions obligatoires se font auprès d'Éric Momméjat (coordonnées sur le site http ://salies-judo.syv.fr)

Tag(s) : #judo, #Salies du Salat, #Comminges, #Canton de Salies

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :