Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Des 50 ans animés au centre du Bosquet
Des 50 ans animés au centre du Bosquet

Le Fas Fam le Bosquet vient de fêter ses cinquante ans. Pendant deux jours les résidents, le personnel et les familles se sont mobilisés pour célébrer cet anniversaire qui symbolise la longévité éducative, la reconnaissance de nos travaux et l'ancrage territorial. Deux jours de fête qui resteront gravés dans les mémoires des convives présents. Ce n'est pas moins de 800 repas qui ont été servis par l'équipe organisatrice pendant ces deux jours. Une équipe qui n'a pas manqué d'être félicitée. Des repas servis dans la convivialité comme les prestations musicales proposées par l'ensemble «percussion» et par le groupe Rock local «Ni repris, ni échangé».

L'ensemble des personnes retiendra la démonstration équine présentée par les résidents de la Ferme Équestre ainsi que la prestation émouvante de Nadau qui a parrainé cet anniversaire en offrant à tous un concert. Enfin personne n'oubliera le passage au Bosquet du groupe emblématique Gold qui a enchanté la journée fêtant également pour aussi ses 50 ans de tournées.

Solidarité, partage et échange ont été le dénominateur de cette fête. Étaient présents Jean-Pierre Duprat maire de Salies du Salat, Michel Masquères Maire de Mane, Monsieur Regazzo, président de l'association Reso, Madame Fourroux directrice adjointe de l'ARS, Madame Escude du Conseil Départemental et Monsieur Benarfa Directeur du Fas Fam le Bosquet.

Tag(s) : #Salies du Salat, #Comminges, #Musique et poésie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :