Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La présidente Françoise Attané lors de l'Assemblée générale./  photoDDM.ZG.
La présidente Françoise Attané lors de l'Assemblée générale./ photoDDM.ZG.

A Salies du Salat, 120 adhérents du club des Cheveux d'Argent étaient présents pour l'assemblée générale et participer à l'élection du nouveau conseil d'administration.

Françoise Attané, la présidente a rappelé les principales actions du club pour l'année écoulée : beaucoup de voyages, de lotos, de gouters, et de repas. La journée de la truffe à Lalbenque dans le Lot, le concert de Joan de Nadau, une journée à Montségur pays d'Olmes, la fête de printemps à Villenouvelle, la découverte de l'Iriseraie dans le Gers, une journée en Ariège avec la visite du village de Seix et un voyage au Pas de la Case. Pour la saison prochaine des repas à thème sont prévus ainsi qu'une sortie à Carcassonne avec une croisière sur le Canal du midi, une sortie cabaret à Toulouse et un voyage de quelques jours. Le 2 décembre, goûter gratuit pour les adhérents avec animations d'un groupe folklorique à Salies du Salat. La présidente a remercié tous les adhérents : «le club se porte bien grâce au dévouement de tous les responsables et aux membres qui s'impliquent dans les activités proposées».

Le bureau : présidente Françoise Attané, vice-présidente Aurore Diloy, trésorière Eliane Astugue, trésorière adjointe Denise Garcia, secrétaire Liliane Cambefort, membres : MMes Amédé, Caubet et Sicre.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :