Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Réalisées sur place en soie peinte, les magnifiques décorations illuminées des féeries de Chine./  (photo DDM ZG
Réalisées sur place en soie peinte, les magnifiques décorations illuminées des féeries de Chine./ (photo DDM ZG

Dernier voyage en 2018 pour le club de loisirs de Montespan : le festival des Lanternes de Gaillac. Un spectacle nocturne féerique, où toute l'organisation avait été prise en charge par Danièle Daunes et son équipe. Pour l'occasion, les deux clubs de Salies-du-Salat et Montespan s'étaient regroupés afin de profiter d'un bus au complet et ainsi réduire les frais pour tous.

Toujours de la bonne humeur avec Jean-Bernard et sa trousse magique de bonbons. Les voyages ne forment pas que la jeunesse, car aujourd'hui, tout le monde étant pratiquement équipé de smartphone, on peut s'apercevoir que papis et mamies savent manier Instagram, photos et vidéos numériques !

Et pour 2019, on ne change pas une équipe qui gagne. Le programme est en place. Le grand voyage prévu du 12 au 18 octobre sera la Crête. Incontournable : l'Espagne, Barcelone et la Costa Brava du 23 au 26 septembre. On n'oublie pas la France avec 3 jours sur le Larzac : Roquefort, Millau et la Couvertoirade du 25 au 27 mai.

Il faut s'inscrire d'ores et déjà pour le lundi 29 avril et la visite d'Airbus le matin et du musée Aéroscopia l'après-midi. Loudenvielle reste au programme pour deux journées et le 21 juin un tour dans les Hautes-Pyrénées aux grottes de Médous et au lac de Payolle.

Mais avant tout, le mercredi 9 janvier, pour les adhérents, dégustation de galettes à partir de 14 h 30 à la salle des fêtes. Adhésion : 15 €. Plus d'informations au 05 61 90 27 71.

Tag(s) : #Canton de Salies, #Tourisme, #Comminges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :