Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

Spectacles

Fred, lui-même musicien, au milieu des groupes sur la scène de l'Usine . / photoDDM.
Fred, lui-même musicien, au milieu des groupes sur la scène de l'Usine . / photoDDM.

Fred et Jacky attendent le public pour deux concerts avec Brane et What Washington Wants WWW) à l'Usine Riz Lacroix de Mazères-sur-Salat ce samedi 19 janvier à 20 heures.

Fred et Jacky, ce sont les deux compères qui ont essaimé le canton et au-delà avec le mythique festival Zim Boum à Saint-Martory, les Comités des Fêtes tel celui de Marsoulas, ou encore les salles d'Ariège comme Art'Cade ou le festival Terre de Couleurs.

Soirée musique une fois par mois

Autant dire que la programmation de Fred et Jacky à travers leur association Art Music a de quoi séduire toutes sortes de publics.

Brane, ce sont des accents de Muse, Radiohead ou Franz Ferdinand. En deuxième partie, What Washington Wants, groupe composé d'un trio masculin originaire de Rodez : Loris au chant et à la guitare, Pierre à la guitare basse et aux chœurs et Joseph à la batterie.

Avec BRANE, c'est un groupe venu de l’Ariège, qui a tourné sur Saint-Girons, mais "pas que", car le chanteur Thomas Mey a fait la première partie de Julien Doré au Festival de Carcassonne et le groupe était présent également à la semaine du rock à Toulouse en avril dernier. Brane ce sont des accents de Muse, Radiohead ou Franz Ferdinand.

En deuxième partie What Washington Wants, groupe composé d’un trio masculin originaire de Rodez: Loris au chant et à la guitare, Pierre à la guitare basse et aux chœurs et Joseph à la batterie. Leurs influences: "on écoute pas mal de groupes américains, dans la veine de Clutch ou Red Fang, mais aussi des trucs européens comme Colour Haze ou encore Stoned Jesus. Par contre on commence à s’infuser pas mal de noise en ce moment, comme Pneu ou Battles par exemple, donc on promet rien pour la suite!"

Les représentations ont lieu à L'Usine Théâtre, 4 rue du stade (ancienne usine Rizla+). Les soirs de concert le food-truck La Crépelette est sur place, l'entrée est de 5 € pour les deux groupes.

Art Music prévoit une soirée musique une fois par mois et le 23 février ce seront Terminal D avec des musiciens locaux, UnKlud et le groupe WAT. La programmation pour 2019 est en cours et toujours aussi éclectique.

Contact : Association Art Music - Route de Betchat 31260 Marsoulas Tél. : 07 55 36 53 44 artmusicprod31@gmail.com

Fred et Jacky vous attendent pour deux concerts avec Brane et What Washington Wants à l'Usine Riz Lacroix de Mazères sur Salat samedi 19 janvier à 20h. Fred et Jacky, deux compères qui ont essaimé le canton et au-delà avec le mythique festival Zim Boum à Saint Martory, les Comités des Fêtes tel celui de Marsoulas, ou encore les salles d'Ariège comme Art'Cade ou le festival Terre de Couleurs.

Autant dire que le programmation de Fred et Jacky à travers leur association Art Music a de quoi séduire toutes sortes de public.
 

Les représentations ont lieu à L’Usine Théâtre, 4 rue du stade (ancienne usine Rizla+). Les soirs de concert le food truck La Crépelette est sur place, la bière est à flot (avec modération...) et de bonne qualité! L’entrée est de 5€ pour les deux groupes.

Art Music prévoit une soirée musique une fois par mois et le 23 février ce seront Terminal D avec des musiciens locaux, UnKlud et le groupe WAT. la programmation pour 2019 est en cours et toujours aussi éclectique.

Contact: Association Art Music - Route de Betchat 31260 Marsoulas Tél: 07.55.36.53.44. artmusicprod31@gmail.com

Tag(s) : #Mazères sur Salat, #Comminges, #Canton de Salies, #Musique et poésie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :