Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Thermes et SPA : deux activités dynamisantes pour le territoire.

Thermes et SPA : deux activités dynamisantes pour le territoire. photo DDM. Archives

Publié le , mis à jour

Des nouvelles pour la prochaine saison thermale 2019 : elle commencera le lundi 6 mai et se terminera le 9 novembre. Le secrétariat prend déjà les inscriptions, avec une possibilité de s'inscrire directement sur le site internet : http ://thermes-salies-salat.com/

Mi-janvier, l'équipe administrative se rendra aux Thermalies au Carrousel du Louvre à Paris. C'est le plus grand salon français des établissements thermaux et des centres de thalasso-thérapie. Salies-du-Salat se tiendra à côté des grands sur le stand de la région Occitanie. Une occasion de présenter le Comminges aux futurs curistes qui, opportunément, se transforment en touristes sur les temps libres, au-delà de la cure.

Chiffre croissant de +2,86 %

Toute l'actualité pourra être suivie sur la page Facebook à l'adresse @salineathermes.

La saison 2018 s'est terminée sur un chiffre croissant de +2,86 % curistes et au total avec les cures libres de +4,19 %. L'évolution sur les 8 dernières années est assez marquante +28,29 % de cures conventionnées, + 152,38 % de cures libres et au total +32,57 % curistes.

«Grâce aux efforts techniques réalisés le taux de sel dans le bassin thermal a pu être remonté à 96 gr/litre», explique Évelyne Marigo, adjointe au maire. «Pour la plus grande satisfaction des curistes le taux pour la saison prochaine sera remonté. La portance sera alors tellement grande que les mouvements des articulations seront grandement facilités».

«Les commentaires laissés sur le livre d'or sont de plus en plus élogieux sur les bienfaits de notre eau thermale et sur la qualité des soins réalisés par le personnel», conclut la Responsable des Thermes et du spa thermal.

Tag(s) : #Thermalisme, #Comminges, #Salies du Salat

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :