Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Sylvie Simpson, maire et le président Paul Chirouze en réunion avec les membres du Foyer Rural d'Arbas. / photo DDM .ZG

Sylvie Simpson, maire et le président Paul Chirouze en réunion avec les membres du Foyer Rural d'Arbas. / photo DDM .ZG

Publié le

Demandez le programme ! Le Foyer Rural d'Arbas lors de sa dernière réunion a proposé le renouvellement pour 2019 de plusieurs de leurs actions.

Le Carnaval des enfants se fera bien le samedi 2 mars. C'est toujours émouvant de constater que des grands-pères et grands mères sont toujours partants pour organiser ces animations à l'intention des enfants : qui fera Monsieur Carnaval ? quel film allons-nous choisir ?

Quant à l'organisation de la soirée-concert en faveur de l'association Rétina aura lieu le 30 mars à 20 h 30 à l'église.

La fête de la Musique est prévue le vendredi 21 juin avec repas poulet basquaise et un orchestre. En même temps devrait avoir lieu le feu de la Saint-Jean. Une tradition incontournable dans le village, comme le souligne le maire Sylvie Simpson, mais pour laquelle nos retraités accepteraient volontiers un coup de main pour dresser le brandon ! La journée littéraire« Arbalivres » en août est toujours d'actualité avec la participation prévue d'une vingtaine d'auteurs. Et pour terminer l'organisation des «Puces des couturières» au 1er septembre.

Le président Paul Chirouze avait auparavant lancé un appel aux habitants : «pour ne pas voir s'éteindre définitivement le Foyer Rural, nous recherchons activement des personnes disponibles et motivées pour devenir membres du bureau ou/et aider à l'organisation des activités organisées. Il y va du devenir du Foyer Rural d'Arbas.» Les personnes qui le souhaitent peuvent se faire connaître auprès de Paul Chirouze par mail à : foyer.rural@arbas.fr ou p.chirouze@orange.fr

Tag(s) : #Arbas, #Carnaval, #Fêtes, #Comminges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :