Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Neuf pétanqueurs «Rouge et Noir» fin prêts pour l'Européen de Pétanque. / PhotoDDM.

     

Neuf pétanqueurs «Rouge et Noir» fin prêts pour l'Européen de Pétanque. / PhotoDDM.

Publié le

En ce mois de mai, les vétérans du MCS pétanque ont un programme des plus chargés. Après les qualificatifs, souvent dans le froid et la pluie, ils avaient besoin d'un peu de soleil : d'où la participation cette semaine pour neuf d'entre eux à l'Européen de Pétanque à Lloret del Mar. Guy Anglade, Nicolas Arillo, André Bosc, Francis Gaillard, Jacky Ginestet, Michel Hernandez, Marcel Oukrat, Daniel Ribère et Gérard Saint-Germes composaient les trois triplettes. Auxquels s'ajoutaient pour le voyage les épouses (les enfants étant trop grands...).

Les Rouge et Noir étaient engagés parmi les 64 équipes qui participaient durant trois jours à ce festival de Pétanque, réservé aux plus de cinquante-cinq ans.

À leur retour, «pas le temps de souffler» ironise Daniel Ribère. Les vétérans se rendront à Saint-Gaudens le jeudi 16 mai pour participer au troisième tour des doublettes vétérans, rejoints très certainement par des plus de soixante ans n'ayant pas participé à l'escapade espagnole.

Pour l'ensemble du club de nombreux rendez-vous organisés sur le secteur Comminges les attendent : le samedi 18 à Encausse-les-Thermes (tête à tête et doublettes masculines et féminines), sans oublier le dimanche 19, un concours en doublettes qui est organisé sur les rives du Salat par le Mazères Cassagne Sports.

De quoi ne pas s'ennuyer à la retraite et se maintenir en forme.

Tag(s) : #pétanque, #Canton de Salies, #Mazères sur Salat, #Cassagne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :