Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo de la FFPJP

Les week-end se suivent et se ressemblent du côté de la pétanque cazérienne!
Un nouveau titre de championnes de France vient d’être remporté par les féminines en triplettes: Emilie Vignères, Cindy Peyrot et Audrey Bandiera. Trois joueuses de haut niveau avec des titres de championnes départementales, Ligue et France à leur actif. Un premier titre au France pour Emilie Vignères, un deuxième pour Cindy Peyrot avec il y a 15 jours un titre en doublettes avec Nadège Biau et un énième titre pour Audrey Bandiera.  ?
Deux titres de champions de France à 15 jours d’intervalle, un titre de vice-champions en doublettes mixtes, de quoi réjouir les dirigeants cazériens. ?
Pour Gilles Rey vice-président, c’est un immense honneur et bonheur, qui rejaillit sur la communauté cazérienne. A noter que le maire Michel Oliva avait fait le déplacement jusqu’à Saverdun en Ariège dimanche après-midi afin d’assister à la finale. Les cazériennes jouaient au titre de la Ligue Occitanie. Une victoire qui a fait plaisir à la présidente de Région Carole Delga, informée dès le score final annoncé. ?
Gilles Rey a salué la remarquable prestation au tir de Cindy Peyrot. En plus des ces deux titres en championnat de France, Cindy a remporté la MArseillaise le 11 juillet avec Daisy Frigara et Sandrine Herlem. Elle enchainera sur l’International d’Ajaccio en catégorie triplettes hommes qu’elle va gagner en compagnie de Michel Hatchadourian et Franck Polo et en battant Dylan Rocher, Henry Lacroix et  Philippe Pietri. ?
Le mot de la fin restera à Giles Rey et au club de pétanque de Cazères: «il faut rester humble. Nous sommes bien sûr très heureux. Sportivement c’est un très beau résultat, mais cela ne reste que de la pétanque, c’est notre passion c’est vrai, mais il faut relativiser!»

Tag(s) : #Canton de Cazères sur Garonne, #Pétanque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :