Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • Sur le registre où Lionel Jospin a laissé ses appréciations, d'autres apportent leurs commentaires./ Photo DDM, Z. G.

Sur le registre où Lionel Jospin a laissé ses appréciations, d'autres apportent leurs commentaires./ Photo DDM, Z. G.

Publié le

La 1re édition de la Nuit Européenne des Musées à Mazères du Salat s'est terminée sur une note optimiste puisque près de 200 adultes, plus de nombreux enfants, y ont participé.

Beaucoup de personnes du Comminges, de l'Ariège et de la région toulousaine. Également des touristes en villégiature sur le coin.

Pour ceux qui n'auraient pas encore fait un tour à ce petit musée, contenant les témoignages de ce qui fût 130 ans de la vie du village et de tout un territoire à travers l'histoire d'une grande usine : les papeteries Lacroix, il sera encore temps cet été de vous y rendre.

Les bénévoles de l'association des Amis du Musée Riz Lacroix seront fin prêts dès le 4 juillet ou celui-ci ouvrira ses portes 3 jours par semaine : jeudi, vendredi et samedi de 15 h 30 à 18 h 30. En dehors de ces horaires, possibilité d'appeler la mairie de Mazères au 05 61 97 48 22.

Vous y retrouverez les ancien (ne) s salarié(e) s de l'usine : Raymonde Tollo, Jean-Paul Tardi, Manu Alcaïde, Jean-Claude Dantin, Yvette Feuillerat, Suzanne Marzo, Jean Zanutto, Odette Arthur et des membres de l'association : Sébastien Chanfreau et Diego Martinez.

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Musées, #Mazères sur Salat, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :