Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • Les membres du comité des fêtes seront à leur poste ! /  Photo DDM, L. A.

Les membres du comité des fêtes seront à leur poste ! / Photo DDM, L. A.

Publié le

Du vendredi 12 au dimanche 14 juillet se dérouleront les fêtes du 14 juillet de Salies-du-Salat.

Dès le vendredi à partir de 20 h 30, allée des Marronniers (repli sur la salle socioculturelle en cas de mauvais temps), le Comité des Fêtes proposera un repas (plat principal poulet basquaise) animé par les «Festayres». La soirée débutera aux alentours de 18 h par le traditionnel apéritif concert. Apporter ses couverts. Réservation repas (obligatoire) : Comite des Fêtes 06 10 60 26 22. Le bal continuera en soirée. Le samedi 13 à 16 h, toujours allée des Marronniers, jeux de force basque pour adultes et enfants. En soirée bal avec la discomobile «Kelan», le DJ des plus grandes ferias. Le dimanche 14 juillet, une cérémonie aura lieu au monument aux Morts à 11 heures, elle sera suivie d'une réception en l'honneur de la venue de la délégation allemande de Philippsthal à partir de 11 h 30 place Jules Ferry. Un vin d'honneur sera offert par la municipalité aux personnes présentes. A partir de 16 h, allée des Marronniers, se dérouleront des spectacles pour enfants, marionnettes, cirque, jeux en bois, maquillage. Animations gratuites.

De 18 h à 24 h, place Philippsthal, tenue du traditionnel marché nocturne «Arts et Gourmandises». Renseignements et inscriptions : Comité des Fêtes : 06 10 29 27 60 ou comitedesfetesalies@gmail.com

Les bandas animeront la ville de 20 h à 22 h avant le feu d'artifice tiré depuis la Motte Féodale et que l'on pourra admirer depuis le centre-ville. Pour terminer ces festivités c'est le grand orchestre variétés Bernard Becker qui fera danser la population allée des Marronniers jusqu'à l'aurore !

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Fêtes, #Salies du Salat, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :